| presentation des pti ga | |
|
+15safari yety 0x!d3 fredo lordvador kitty_girl le sims XENA snake jes gi jane bounty SIA Admin coach 19 participants |
Auteur | Message |
---|
coach
Nombre de messages : 65 Age : 56 Localisation : canet Emploi/loisirs : commercant Humeur : sa depand lol Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: presentation des pti ga Lun 8 Déc - 18:00 | |
| salut a tous pseudo coach age : 41 ans marqueur : shoker nxt strange mini empire dm7 dm9 appartient a la team stalker
devise que tout le monde s eclate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des pti ga Lun 8 Déc - 18:39 | |
| coucou a tt le monde speudo: angel age: 19 ans gun: no comment ptdr (non bientot) devise: headshot headshot lol bisou |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des pti ga Lun 8 Déc - 19:19 | |
| coucou pseudo:tiger age:26 ans marqueur:dye dm9 et epiphanie appartient:a la team stalker devise:to choose bon delire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des pti ga Mar 9 Déc - 14:35 | |
| salut a tous pseudo: jaja age : 23 ans marqueur :épiphanie de malade appartient : a l'IPC devise : heat shot |
|
| |
SIA
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : lezignan Emploi/loisirs : maçon,le paint quelle question... Humeur : peace a fond!!!! Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: salut tout le monde!! Mar 9 Déc - 18:37 | |
| pseudo : SIA age : 18 ans marqueur : jt tac-5 ,trés prochainement dangerous power g3 appartient a : l'IPC devise : midlle ,midlle ,midlle!!!!! | |
|
| |
bounty
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : fleury d'aude Emploi/loisirs : carreleur.paintball et sport meca Humeur : super kool Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: presentation des pti ga Mar 9 Déc - 18:52 | |
| [i][b]bounty 50 ans fusion,spyder tl-r et quelques pieces de musée lol trracer pompe ,trracer semi auto et mirage membres I P C etre et durer | |
|
| |
gi jane
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : canet Emploi/loisirs : assitante maternel Humeur : joie de vivre Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: presentation des pti ga Mar 9 Déc - 19:10 | |
| bisous pseudo gi jane age : 37 marqueur : mini empire appartient a la team stalker filles devise le monde se divise en deux categories ceux qui ont les pistolets charges et ceux qui creusent toi tu creuses | |
|
| |
jes
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : carreleur / paint et peche en mer Humeur : plein fer !!! Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: presentation des pti ga Mar 9 Déc - 20:48 | |
| pseudo: jes age: 32 ans marqueur: spyder electra 08 / tippman a5 membre: I.P.C devise: plein fer !!!
| |
|
| |
snake
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : oupia Emploi/loisirs : cuisto /paintball Humeur : tres cool Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
XENA
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : canet Emploi/loisirs : paintball Humeur : cool Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: salut Jeu 11 Déc - 0:58 | |
| pseudo : Xena age : 31 ans marqueur : epiphanie appartient à la team stalker filles devise : bon délire ! | |
|
| |
le sims
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : lézignan Emploi/loisirs : maçon paintball Humeur : cool Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: presentation des pti ga Jeu 11 Déc - 14:11 | |
| slt les ga
pseudo: le sims marqueur:pas encore :s humeur:tjr cool devise: passer une bonne journer o paint | |
|
| |
kitty_girl
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : canet Emploi/loisirs : étudiante Humeur : chieuse Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: hey! Ven 12 Déc - 19:23 | |
| hello everybody! pseudo: kitty_girl âge: 19 ans marqueur: shoker appartiens à la team stalker fillesdevise: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: paintball d'OC Jeu 1 Jan - 17:39 | |
| salut à tous
j'espere que vous avez passé de bonnes fetes tout le club se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009
santé et prospérité ainsi qu'a toute votre famille
en esperant vous retrouver ou venir sur votre terrain cette année à trés bientot un petit coucou à Jean François ( il le vaut bien !)
philippe py |
|
| |
lordvador
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Pézénas Emploi/loisirs : Employé Commercial Humeur : Heu... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: presentation des pti ga Lun 19 Jan - 23:07 | |
| salutation à tous Je me présente: Jérémy alias Lordvador Joueur team SliderS et RaptorS Je joue depuis 5 - 6 ans J'ai 22 ans Pour le jeu je suis plutôt orienté vers le speedball (ou nous jouons en ligue) mais je ne suis pas contre une bonne partie dans les bois J'espère que nous nous rencontrerons bientôt, cas je doit dire que sa fait plaisir de savoir qu'il existe une équipe Audoise Nous étions basés sur Béziers avec l'association Painball Sport Challenge mais suite à une scission de l'association et à une recherche de terrain nous allons nous installer la nouvelle association Paintball34 à Agde. Nous possédons un terrain Millénium 40 obstacle ainsi que quelques modules de rabe. Quelques liens utiles: http://paintball34.bbactif.comlordvador34@hotmail.comà trés bientôt sur les terrain , n'hésitez pas à prendre contacts Ps: salut philippe | |
|
| |
fredo
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : servian Emploi/loisirs : exploitant agricole E commerçant Humeur : tres bonne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: presentation des pti ga Mar 20 Jan - 1:10 | |
| salut a tous moi c fred 37 ans dont 4 de paint je suis de servian proche de beziers joue en Tippmann A5 custo commando , PMR 08 camo , airogun je fait partie de l'asso gransagne wolves qui est baser sur bassan voila en esperant se voir bientot fred | |
|
| |
0x!d3
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : hérault Emploi/loisirs : étudient-paintball-kendo Humeur : bonne Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: salut Mer 21 Jan - 20:08 | |
| salut à tousse pseudo : 0x!d3 apartient à : l'IPC age : 16 ans fling : spyder MRII loader spyder devis : tuer ou étre tué tel est la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation Ven 30 Jan - 1:15 | |
| pseudo: mirage marqueur : spyder pilote(va aller a la decharge public) appartient : a l'IPC devise : save or perireage: 15 |
|
| |
yety
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : canet Emploi/loisirs : paintball sport comba Humeur : destructrice Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: presentation des pti ga Lun 9 Fév - 22:12 | |
| salut a tous
pseudo yety
joue avec mini empire
fait partie de l ipc et de l equipe shadow
devise baisse la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des pti ga Mer 11 Fév - 15:51 | |
| Salut a ous je me preente Tazmania je suis sur vinassan depuis pas longtemps et je cherche un terrain de paintball pou mettre la paté au atres lol Je joue avec un Shocker, loader rotor etc ... vous le verrai bientot j'espere
Devise: vous faire courir |
|
| |
safari
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : cruscades Emploi/loisirs : chauffagiste ,la Jeep, le maquettiste , le paintball Humeur : cool Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation des pti ga Mar 9 Juin - 21:52 | |
| salut a tous , pseudo: safariage : 41 joue : avec rien ps : quand je dit que je joue avec rien c'est un peux faux , je n'est pas de marquer moderne , j'avais un otomag et j'aie encore un pompe en co2 (on ce moque pas ) | |
|
| |
Darkneo
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Dans le snake Emploi/loisirs : Pauvre Humeur : A fond Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: presentation des pti ga Lun 20 Juil - 10:38 | |
| Pseudo: Darkneo Age: 23 ans (quoi.... bientot!! ) Gun: Trilogy pro, le seul et l'unique pour le moment... Appartient à?: Personne!!!! Ni dieu ni maitre!! Devise: One Shot, One Kill Et y'a pas des photos de l'équipe fille? | |
|
| |
le tueur
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : lezignan Emploi/loisirs : sport en chambre Humeur : faire mal Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: presentation des pti ga Dim 27 Sep - 11:47 | |
| salut fait partie de l ipc et de lequipe shadow joue avec un ion | |
|
| |
le massacreur
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : lezignan Emploi/loisirs : sport en chambre Humeur : faire mal Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: presentation des pti ga Mer 30 Sep - 23:11 | |
| salut je suis inscris a l ipc je joue avec un proto pm7 et un ion j aime tous k les jeus de paintball camo ou fluo idem alors a bientot | |
|
| |
olive_nop
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : LLUPIA Emploi/loisirs : educ spé / moniteur paintball Humeur : hasta la victoria siempre ! Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: presentation des pti ga Mar 10 Nov - 19:22 | |
| salut à tous je suis olivier des No Pasaran de Perpignan on joue surtout en espagne mais nous ouvrons un nouveau site sur perpignan sud à Llupia (66300) au plaisir de vous rencontrer on the field ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des pti ga | |
| |
|
| |
| presentation des pti ga | |
|