Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : beziers Emploi/loisirs : sport extreme Humeur : chian !! Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: stunter313 Jeu 2 Avr - 1:08
tkt moi c un bouclier qui se jete des que lon en a plus besoin !!
snake
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : oupia Emploi/loisirs : cuisto /paintball Humeur : tres cool Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: atention faite place stunter debarque!! Jeu 2 Avr - 16:11
bien lord ta photo " rambo" copieur ^^ je texplikeré pk biz poulet
dj_skude
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Etudiant et DJ Humeur : Cascouille Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: atention faite place stunter debarque!! Jeu 2 Avr - 20:17
Mdr moi jle tiendré est toi tu tire tkt on va faire un binomme de fou
snake
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : oupia Emploi/loisirs : cuisto /paintball Humeur : tres cool Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: atention faite place stunter debarque!! Jeu 2 Avr - 23:21
uai c pa mal mé vs allé etre bcp plus facilment touché on va faire du tir au pigeon ^^
lordvador
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Pézénas Emploi/loisirs : Employé Commercial Humeur : Heu... Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: atention faite place stunter debarque!! Ven 3 Avr - 22:38
le top avec un bouclier tactique c'est quand tu arrive à la fin de ton loader et qu'il te fait reloader sa c'est vraiment la galère
coach
Nombre de messages : 65 Age : 56 Localisation : canet Emploi/loisirs : commercant Humeur : sa depand lol Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: atention faite place stunter debarque!! Sam 4 Avr - 20:24
[size=24]shoot stunter313 se sur t on q mdr qu il faut t on bouclier[/size]
dj_skude
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Etudiant et DJ Humeur : Cascouille Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: atention faite place stunter debarque!! Sam 4 Avr - 21:36
mdr il ést mème pas capable de protégé c fesse Mdr il a environ 9 bleu o ku mdr c énorme bien joué PAPY le rucher mdr tkt la prochaine foi on fé la bell un 2 vs 2 Moi (skude ) et stunter VS PAPY RUCHER et le colègue de papy ( dsl me rapelle plus de son non ) sur le speed sa sera pa le mème
Mintenen son surnon c Stunter Mal o coksisse mdr
snake
Sujet: Re: atention faite place stunter debarque!! Sam 4 Avr - 23:10
mdr vs alé prendre cher les mecs gare a vs fiacre
dj_skude
Sujet: Re: atention faite place stunter debarque!! Dim 5 Avr - 6:47
Tkt sen problème on pren la revanche on va vous mètre une branlé mdr stunte il été a la vila rouge se soir mdr il c fé brenché par un superbe gua (lol )
stunter313
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : beziers Emploi/loisirs : sport extreme Humeur : chian !! Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: atention faite place stunter debarque!! Dim 5 Avr - 7:46
DJ skude mdr c'est pas toi a montpelier devant le sudway tu t fait acoster pas un mec qui s'appelle FRED
l'histoire: en partan du subway: -fred : ta pas une clope -DJ skude : eux non dsl je fume pas -fred: slt moi c'est fred et toi??(d'une voix sensuelle) -DJ skude: ... (quelle boulet)
snake